LA TAXE D’APPRENTISSAGE

Entreprises, contribuez à la formation de nos jeunes en versant le solde de votre taxe d’apprentissage !

Report d’un mois pour effectuer le versement de votre “Solde de la taxe d’apprentissage” à notre collège. Le paiement de votre taxe permet de contribuer aux besoins de formation des jeunes Apprentis d’Auteuil notamment des jeunes inscrits en 3ème prépa-métiers au sein de notre collège palois.

Pourquoi payer la taxe d’apprentissage ?

Le paiement de votre taxe permet de contribuer aux besoins de formation des jeunes et de votre territoire.

C’est grâce à votre soutien que les jeunes Apprentis d’Auteuil accueillis dans nos établissements peuvent bénéficier de nos matériels renouvelés. Concrètement pour le collège Sainte-Bernadette à Pau, votre contribution permet à nos élèves de 3ème prépa-métiers d’envisager des participations à des salons, forums, de développer nos ressources, de déployer des moyens de recherche…. Avec de meilleures conditions d’apprentissage, les jeunes sont mieux préparés pour accéder à des emplois qualifiés.

COMMENT VERSER VOTRE SOLDE DE T.A ?

Pour verser le solde de votre taxe d’apprentissage 2020, c’est très simple.

Il vous suffit d’aller sur notre site :  https://taxeapprentissage.apprentis-auteuil.org/

Vous y trouverez toutes les informations concernant la réforme 2020 et les modalités de versement que nous avons mis à votre disposition.

Dès réception de votre acquittement, nous vous enverrons votre Reçu libératoire vous permettant de justifier du versement de votre TA auprès des services fiscaux.

Vos contacts Apprentis d’Auteuil : Caroline Boidron, responsable mécénat sud-ouest – région Nouvelle-Aquitaine : caroline.boidron@apprentis-auteuil.org