REPORT DES JOURNEES PORTES OUVERTES DU COLLEGE

Les établissements scolaires d’Apprentis d’Auteuil ouvrent leurs portes au public pour des journées d’information sur leurs programmes d'enseignements. A cette occasion, le collège Sainte-Bernadette de Pau ouvre ses portes aux parents, jeunes et prescripteurs. Ce samedi 14 mars, les visiteurs et futurs élèves pourront s’informer sur les formations générales proposées au collège.

En raison de l’actualité, les Portes Ouvertes prévues le samedi 14 Mars sont reportées à une date ultérieure.

 

L’équipe éducative du collège Sainte-Bernadette vous recevra le samedi 14 mars de 9h00 à 13h00.

Les enseignants, les éducateurs de vie scolaire, d’internat et les élèves vous accueilleront autour d’un café et de pâtisseries confectionnées par les jeunes dès 9h00.

Nos futurs élèves et leurs parents pourront visiter l’établissement,  se renseigner sur nos classes du collège, et notre Internat Éducatif et Scolaire mixte. 
Nous pourrons également vous apporter des précisions sur nos dispositifs de remobilisation scolaire avec l’Internat Relais et notre Service de Prévention des Ruptures Éducatives et Scolaires.

Programme des portes ouvertes :

  • Accueil café
  • Présentation du projet d’établissement, des valeurs de la Fondation des Apprentis d’Auteuil par la Directrice et son équipe
  • Visite de l’établissement par les élèves : découverte des classes, des internats, etc. , puis démonstration par les enseignants, d’activités réalisées (scolaires et extra-scolaires) tout au long de l’année
  • Rencontre avec les enseignants et les éducateurs

Adresse : 27 avenue Léon Blum – 64000 PAU

Toutes les actus et brèves